Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois ChaTs
16 octobre 2010

la relève est assurée !!

Ca y est !! c'éTait aujourd'hui que la grande biBiche fêtait ses 13 automnes avec ses amis de Provence!!

Elle grandit et finalement je crois qu'elle a pris goût aux gaTeaux farfelus:

P1060515

Elle a préparé toute seuLe sa pièce montée de bonbons, son sérum d'amitié (le célèbre saladier est rempli de menthe à l'eau, colorée avec des colorants alimentaires!! cette année, le sérum était "enCre" .... très réussi, bravo Minette).

Bon, à part ça, je trouve aussi que la nouvelle génération, si sensible à l'écologie et au tri, sait aussi parfois prendre de la distance avec le Bio !!  (hum, certes le sirop de menthe est bio, mais le reste vient bien de là où "la vie est beau").

C'était sa première fête depuis le déménagement, elle l'a choisie "intime", seulement 5 invités. Si j'en crois les rires de l'après-midi et leurs mines réjouies à 18h; je crois que c'était bien.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Si la fille a déjà autant de succès pour ses créations ça promet le meilleur. Bravo à la grande biche digne héritière de sa mère...
M
elle est magnifique cette pièce montée<br /> félicitation à l' artiste
Trois ChaTs
Publicité
Archives
Publicité