Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois ChaTs
4 octobre 2010

Poux-Naises

Pounaise de pounaise, la grande Bibiche a repéré des êtres indésirables sur sa tête ce soir à 18h50!! Aarrghh!! et pas que des petits modèles, je dirais qu'il y avait au moins 3 générations de pélerins déjà!!

Ni une ni deux (milles??), la mère de famille fonce dans sa pharmacie récupérer les bouteilles de pouX-nase ; qu'elle a remisé d'avance, en prévision d'un funeste jour comme celui-ci!!!.

Bref, à 19h, N°1 est douchée, vaporisée et ....... en attente d'un lavage de cheveux et d'un épouillage en règle.

A 19h01, un doute m'assaille: j'ai 3 enfants.........Humm, et si je vérifiais les boucles blondes de la mini-Biche, par acquis de conscience, (tu parles!!).

Pounaises!! pas trouvé de pou mais des lentes en veux-tu en voilà!! Donc douche et vaporisation.....et en attente de l'épouillage d'après repas!! Et oui,là il est 19h18, les chats n'ont pas encore mangé  et je dois quand même vérifié la tête de mini-Kiing: depuis qu'il a la coupe de BoB DylaN, il est bien dans la cible des pélerins!! 

oH!! pounaise!, un malheureux coup de peignette sur le haut du crâne et je pêche un pépé d'au moins 4 mm!! Allez zou, à la douche et la vaporisation.. en attente de ...ouais là, j'ai eut un léger moment de solitude.

Il est 19h34: ils n'ont toujours pas mangé, j'ai 3 literies complètes à changer (comment ça demain le programme n'était pas machines toute la journée?? eh ben, non, moi mesdames, le mardi matin c'est courses et le midi c'est Qi Qong!!). Bon, de toutes façons je suis seule, Mr King est en déplacement, alors pour le coup de mou, on verra quand les petits seront couchés! Heureusement, le repas était prêt (on ne peut pas non plus n'avoir que pas de bol!!). J'ai refait tous les lits pendant qu'ils mangeaient ....... et à 20h10, j'ai attaqué la mini-Biche (pounaise la prochaine fois, il ne faut pas que je me lache comme ça sur le produit, je m'y suis reprise à trois fois pour la rincer!), enchainé avec le min-King et ai fini la grande Biche à 22h15!!

Bon, après, pour la soirée c'est un peu mort..........alors une petite soupe pour moi quand même ............ et pas de repassage pour ce soir!!

Non mais!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Diplôme de bravoure pour toi.<br /> Chez moi, re-lavande dans les lits ce soir: cette année, je veux passer mon tour.
Trois ChaTs
Publicité
Archives
Publicité