Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois ChaTs
22 septembre 2010

la prinCesse aux pois......

alors s'il nouS reste encore un peu d'été............. je vous présente l'une de mes tenues prèf de prèf pour la miNi-Biche: sur la base du bloomer des Intemporels, un peu rallongé, j'ai tenté avec du tissu de l'automne dernier de Mondial Tissus ça:

P1060340

chouette! la miNi-Biche a aimé! aLors, j'ai recidivé avec ce tissu (il ne m'en restait qu'un petit bout et j'avais bien l'intention de lui reserver un bel usage) je suis très contente du résultat:

P1060342

la miNi biche aussi, cela valait bien une petite customisation d' un t-shirt P*B, pour voir un petit ensemble:

P1060345

donc, je persiste et siGne : les blooMers c'est chouette même pour les grandes biquettes. Il m'est d'avis que ce n'est paS la dernière fois que je vais le faiRe ce petit modèle (oui, en fait, déjà 2 en tête pour ne rien vous cacher) !! bon, en version hiver, il ne faut pas rêver, même en proVence, l'automne va finir par arriver!!  Et puis, il faut bieN, car je dois aussi vous montrer pourquoi l'automne me plaid tant...........

ps: pour ce we, la météo annonce du soLeil, mais seulement  21°C......TAnT pis, on ne passera que sur les trottoirs au soleil pour la miNi-Biche!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un joli bloomer dans un joli tissu. j'adore les bloomers et mes filles aussi. maintenant a moi d'en faire pour cet hiver :-))))) bravo a toi pour ce bloomer et bravo joli modèle aux si beaux yeux
Trois ChaTs
Publicité
Archives
Publicité