Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois ChaTs
18 juillet 2010

.....J'avais une ferme en Afrique.........

.... vous aVez sûrement reconnu:............... la première phrase mythique de "Out Of Africa".  Meryl StreeP est sans doute une de mes actrices fétiches: elle m'a chaviré dans ce film ; me fait pleurer à chaque fois dans "Kramer vs Kramer" ..... et puis il y a "sur la route de Madison" " le diable s'habille..."." Mamma Mia" (dont je partage le culte avec la miniBiche qui est extatique devant le film). Voilà je suis faN!

Mais je digresse, ce p'tit billet, juste pour vous dire que ce blog sera en pause "voyage" jusqu'à fin juillet. Profitez!

A très bientôt avec quelques clichés et un billet littéraire fourni (j'espère car j'emmène plein de munitions!!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Trois ChaTs
Publicité
Archives
Publicité