Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois ChaTs
17 décembre 2009

qui est le meilleur ami de Papa?

Pas de MR King pour ces deux jours, alors le seul chaT maLe de la maison n'a pas oublié son père et nous a posé une devinette:

qui est le meilleur ami de Papa?

* mon fils étant très cultivé (nan, c'est vrai je vous jure..... en plus je n'ai encore pas pu vous expliquer comme il était beau.....beau comme ses soeurs ....... mais je m'égare), il nous gratifie d'un indice mythologique: le fils d'Ulysse et Pénélope??????

Comme je ne suis pas sûre que vous soyez tous affutés sur le sujet, je vous octroie un crédit photo supplementaire:

Ulysse31

alors???

et voui, c'est bien lui: TELE - MAC (TELEMAQUE pour ceux qui ont la neige et donc le cerveau engourdi) .................quand je vous disais qu'il était formidable!!

Bon, la mère du champion Carambar vous souhaite une bonne soirée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
... du milieu : on en mangerait tellement il est beau et cultivé...miam...<br /> <br /> Au fait, Pénélope, bien triste sans son Ulysse, a tout de même bien :<br /> - fini son 2ème snood (déjà autour de son cou car bbbrrrrrr)<br /> - trouvé une jolie Op@x qui part dans l'après midi...<br /> <br /> Bises (ver)glacées aux King's cats
Trois ChaTs
Publicité
Archives
Publicité