Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois ChaTs
16 décembre 2009

A la sainTe AliCe...........

& ........ on fait la bise à toutes les AliCe (et on n'oublie pas le p'tit cadeau, et s'il y en a plusieurs , c'est pas grave , dis Maman, parce que je sais que c'est toi...!)  j'y reviendrais.

& ............... il ne faut pas que le blé mollisse! ( oui je sais, on a la rime riche ou pas.......chez nous, ces temps-ci , c'est riche-riche)

alors le voilà, nous ausi préparons l'avent comme des furieux en regardant pousser le blé. Tadamm, et voilà:

P1040533

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

on sera près pour le repas de NoeL !

.... et, oui, je connais les tordus de mon lectorat (encore très réduit), qui ne manqueront pas de remarquer qu'il y a beaucoup moins de pots qu'à la sainTe BarBe........

 

alors je dois bien reconnaître que voici la suite des plantations:

P1040534

et non, je n'ai aucune explication sur la difference: tous les pots étaient au même endroit et ont été arrosés au même rythme..

ConcLusion: On a fait bien de voir gRand à la Sainte Barbe

& A la SainTe Alice, il faut que je maigrisse (oui, je sais les rimes riches...)

alors la journée avait bien commencé avec ma trouvaille pour la fête de la minibichette:

P1040536

Elle était ravie....... et moi je n'étais pas obligée de finir si elle n'aimait pas ,( parce qu'il ne faut pas gacher , et il en reste trop peu pour une vraie part, et bon tant pis, une bouchée et hop on en parle plus......)

Las, c'est le piège du goûter qui s'est refermé sur moi avec un gateau de NoeL alsacien (un Christstollen au massepain et aux fruits) que j'avais acheté aux petits. une pure tuerie

ben oui il faut bien éduqué leur goûts, et puis ils ont des racines proche de l'Alsace..bref que de bonnes raisons, sauf que c'était sans compter que sortie des Bn, point de salut.....

alors je ne vous fais pas de dessin et on va dire que je finirais ce qui reste au petit dej, ce sera moins assassin pour mon jean!

 Allez vivement la SainT GaeL, que l'on reprenne nos activités normales!

Publicité
Publicité
Commentaires
Trois ChaTs
Publicité
Archives
Publicité