Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois ChaTs
6 décembre 2009

En Provence, à la Sainte BarBe.........

........ on tond le Barde ?

Non,  on fait germer du blé pour le chemin de table à NoêL !!

alors nous voilà parties avec la grande Bichette pour rassembler le matériel, (moins facile qu'il n'y paraît car j'ai les métatarses en vrac............... et je me déplace avec une béquille aujourd'hui!); en même temps ce n'est pas sorcier:

P1040496

encore merci à ma gentille voisine, qui non seulement m'a initiée à cette pratique provençale, mais qui en plus m'a fourni du blé! Elle est pas belle la vie? Et là, AbracadabRa

P1040498

Bon, il n'y a plus qu'à penser à arroser tlj........... à suivre

oui, les puristes noteront que nous sommes le 6 décembre et non le 4.

En même temps, Barbe s'est trouvé bien à Saint PauL, et a décidé d'attendre Nicolas pour faire une fête

 

Alors bonne st Nicolas et Sainte Barbe à tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Trois ChaTs
Publicité
Archives
Publicité