Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois ChaTs
4 décembre 2009

Les couleurs de NoeL #2

1 maîtrise de l'APN.........OK

2 Transfert des photos de l'APN sur le MAC de MR King................OK

3 Rotation des photos (ah! ça , c'était pas prévu! un p'tit coup de fil supplementaire à Mr King) et donc ...........OK

bon, tout est là pour vous montrer les couleurs de NoeL 2009

alors un ptit coup de pouce de ma copine suedoise (?)

P1040492

 

OUi, Tilda herself! (vous pensez bien que mes copines suedoises, ce n'est qu'en livre qu'elles rentrent dans cette maison!!)

un indice sur votre écran: le tissu sous le livre.....

enfin, à force de fouiner, j'ai vu quelque part un lien qui a fait tilt (encore merci MCI pour ces belles étiquettes)

http://mci.blogs.marieclaireidees.com/a-telecharger/

et voilà, de près

P1040493

et en vue d'ensemble:

P1040495

voui, le jaune est TRES Jaune, quand même ce petit gris me plaît beaucoup (le prochain taupe, le gris je vous dis, associé avec un joli blanc......humm..une tuerie je vous dis !

Ah!vivememnt que l'on rattaque les réparations......

bon à plus , il y aura certainement un #3, car, comme la fourmi, je prends toujours des métrages bien supérieurs à mes besoins.... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ces jolies bottes grises !<br /> il est un peu cotelé ce joli gris tout doux ?<br /> (et tu as mis quoi donc dans ces bottes, Mrs King ?)<br /> oui... le mur est toujours très très jaune (et le petit escabeau à droite du buffet est très...nature aussi ; )<br /> bises sur les museaux des chats<br /> miaaaaou
Trois ChaTs
Publicité
Archives
Publicité