Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois ChaTs
2 décembre 2009

Les couleurs de NoEl

Le calendrier de l'Avent a toujours été pour moi une récréation.........Résultat  en crééant le besoin, ben maintenat j'ai la king family qui ne dort que d'un oeil tous les 30/11...........en attendant le calendrier de l'année!! rien de moins!
Alors, bien sûr, j'ai écumé et épuisés tous les classiques play*mob, polly*po et mon*poké ...pour arriver à la conclusion que c'était bien mieux quand j'innovais en panachant avec un peu de tout!!
Et, 3 chaTs, cela signifie donc pas moins de 72 bricolettes à trouver! (Qui a dit que les FAF étaient désepérées ???)

Dans les temps anciens: pas de MAC (rien à voir avec Mr King, juste une Machine A Coudre pour les non-initiées), donc on était sponsorisés par Can*son ....las, vous n'aurez pas de photos, c'étaient vraiment les temps anciens...donc pas d'APN non plus!

Puis, une illumination: la feutrine et les ChaTs ont eut droit à :

IMG_0143

   alors comme il y avait dans cette maison une volée d'escaliers sur 3 niveaux, les mois de décembre aux Carmes ressemblaient à ça:

IMG_0144

mais........... on a déménagé; alors à nouvelle maison, nouveau calendrier: pas la même montée d'escalier, des couleurs de peintures choisies avec soin (farrow and ball); bref nouveau challenge  et voilà:

IMG_4357


et pour une vue d'ensemble dans la grande pièce:

IMG_4351

Bon, pour ne rien vous cacher, j'ai adoré mes peties pinces à ligne, peintes de mes blanches mains.....un 30/11 au soir!

Oui, mais voilà, la nouvelle maison d'Avignon, elle a un petit escalier à vis....et des murs jaunes, mais jaunes.............. Bon, je ne m'étendrais pas, mais après avoir passé un an avec le nuancier Farrow and Ball dans mon sac à main; ce jaune, ben, il fait mal!!!

Bref, les pinces blanches et rouges, ce n'étaient pas possibles, alors.....

ben vous saurez au prochain billet, parce que là, il faut que j'apprenne à décharger mes photos sur le mac


Publicité
Publicité
Commentaires
Trois ChaTs
Publicité
Archives
Publicité